jeudi 20 novembre 2008

Myspace>Facebook

Suite à l'article de Mike, je vais vous prouvez que Myspace > Facebook.


En effet, Myspace>Facebook. Pourquoi? Simple. Myspace appartient à des petits kids nevrosé, et Facebook à des adultes en quête d'amis. 


Morale : Facebook&Myspace, a poor excuse for a social life.

mercredi 19 novembre 2008

Un petit remontant

Votre vie vous semble plate?  

Le mois de novembre ne vous réussis pas?

Vous avez besoin de rire?

Eh bien voilà la solution:


Ici sont consignées tout les trucs chiants de la vie quotidienne.  Vous pouvez vous même participez et vous amusez à lire les horribles histoires de la vie quotidienne de plein de gens.


jeudi 6 novembre 2008

God bless Obamerica! ou lettre ouverte à M. Obama

Eh ouais, le monde a retenu son souffle jusqu'à l'affrontement final entre le héros de guerre et l'afro-américain. Et c'est ce dernier qui a gagné. 

Gratz, monsieur Obama. Ça du rêve américain. J'espère que vous en avez encore quelques pelletées; car c'est de cela que l'Amérique  a besoin astheure. Du rêve. Pour oublier les années Bush. Pour oublier que durant, durant 8 années, le monde entier a jugé leur pays de façon négative et a comparé leur culture à un grand point d'interrogation (?) tourbillonnant dans le néant absolu. 

Maintenant, j'espère que vous savez que vous avez plein de marde sur les bras. Si cette élection fut historique, le travail qui vous attend ne l'est pas moins par son immensité. Bonne chance; bien qu'avec votre charisme et votre volonté d'allez jusqu'au bout du rêve américain, le monde entier est certains qui vous réaliserez ce travail.

Gratz aussi, monsieur Obama, à votre leadership et votre idée unitaire ("Nous sommes tous américains!"). 40 ans après la fin de la ségrégation, vous voilà, vous un noir américain, à la tête de la première puissance du monde.

Gratz

God bless Obamerica!

mardi 4 novembre 2008

Ce soir, une page historique sera tournée

En effet, ce soir, ce sont les élections américaines. L'aboutissement de la plus longue et la plus coûteuse campagne de tout l'hisoire de la  politique américaine. On a vu les gaffes des deux inséparables rivaux, McCain et Obama, leurs bons coups et leur conneries (Bonjour madame Palin ! En passant, M. Sarkozy ne vous a jamais parlé).

Ce soir, les états-Unis d'Amérique, terre de liberté (ou pas), d'égalité (ou pas) et d'espoir s'il en fut jamais, décidera si oui ou non elle rompra avec son passé esclavaiste et ségrégationniste en élisant le premier président Noir de ce pays. Si elle le fait, alors, je crois que Lady Liberty méritera vraiment son nom, je crois le rêve de Martin Luther King se sera enfin réalisé. 

Je crois aussi qu'en ce moment de fièvre, le «vent de changement» unit en ce moment même les progressites de la côte Est, les conservateurs du Midwest et les écologistes de la côte Ouest. 

Ce soir, je crois que les États-Unis se redresseront après les pénibles années Bush. Je crois aussi que le temps des jokes simples sur M.Bush sera malheureusement terminé (Z'étaient ben drôles quand même).

Toutefois je crois que celui qui héritera du titre du 44 ième président de le première puissance du monde aura de la marde plein les bras. Pas du bon gros fumier écologique dont on peut se défaire efficacement en la dispatchant un peu partout dans le monde.

Non de la marde vicieuse, collante, chimique, celle qui, comme il est dit l'épisode musical de South Park, s'accroche à la fin de votre rectum et au début de votre anus; celle qui nécessite de shaker son arrière-train afin de la faire se décrocher. Bref, dans un mot comme dans cent, de la marde ÉCONOMIQUE. 

(Merci, connards de sépculateurs).

Aujourd'hui, dans la nuit du 4 au 5 novembre, rappelez-vous de ce moment fièvreux, que vous pourrez raconter à vos petits enfants.

Rappelez-vous de ce duel de titans, digne des combats démocratiques les plus passionants. 


Rappelez-vous De McCain et d'Obama.  Deux hommes humains, prêts à avancer dans l'Americain Dream, en quête d'un avenir meilleur et plus prospère.


Nous verrons ce soir, voire demain, qui sera le nouveau locataire de la Maison Blanche; ou accessoirement, la nouvelle cible des terorristes.

OU PAS.