mercredi 19 novembre 2008

Un petit remontant

Votre vie vous semble plate?  

Le mois de novembre ne vous réussis pas?

Vous avez besoin de rire?

Eh bien voilà la solution:


Ici sont consignées tout les trucs chiants de la vie quotidienne.  Vous pouvez vous même participez et vous amusez à lire les horribles histoires de la vie quotidienne de plein de gens.


2 commentaires:

MikeLD a dit…

Hé, hé... un classique, ce site! Bel amusement quand on a rien a faire d'autre que de s'apitoyer sur sa vie ennuyeuse.

Félix GG a dit…

Quewa?! Tu ne le connaissais pas? Avoir su... je te l'aurais montré :-)

Mon préféré de tous est sans contredit Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM ou Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire "Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas..." VDM.

Hahaha X-)