jeudi 20 novembre 2008

Myspace>Facebook

Suite à l'article de Mike, je vais vous prouvez que Myspace > Facebook.


En effet, Myspace>Facebook. Pourquoi? Simple. Myspace appartient à des petits kids nevrosé, et Facebook à des adultes en quête d'amis. 


Morale : Facebook&Myspace, a poor excuse for a social life.

2 commentaires:

MikeLD a dit…

Si je puis me permettre, LOL. Absolument hilarante, cette vidéo. Tu sembles suggérer que MySpace est pire que Facebook. Moi je serais plutôt d'avis à dire que les deux sont absolument terribles.

Félix GG a dit…

J'appuie totalement ta morale et je me tais sur le vidéo :-x

Là où tu te trompes, c'est que oui Facebook c'est de la bullpoop fait par des adultes en quête de copyrights, mais Myspace... vient de deux gars de la CIA!

(Non en réalité c'est ce que les gens disent mais aucune source sérieuse ne le confirme donc...)